Marie-Dominique Ktitareff
Energéticienne à Mouans-Sartoux

Comment se débarrasser des entités ?


20 vues

Si des entités se sont accrochées à vous ou se sont installées chez vous, une séance de « dégagement » permettra de les éliminer définitivement.

Qu’est-ce qu’une entité ?

On en distingue deux sortes : les entités malveillantes et toxiques (parasites énergétiques) et les âmes perdues. Les premières sont des énergies venues du bas astral et qui sont attirées par le champ énergétique de certaines personnes. En général parce que la personne vibre bas ou qu’elle présente des maladies, par exemple une infection grave.

Les âmes perdues, elles, se retrouvent prisonnières dans notre dimension après la mort du corps physique et ne savent pas comment  (ou ne sont pas prêtes à) passer dans l’autre monde.

Quels signes peuvent vous alerter ? Vous ressentez peut-être une présence autour de vous, ou vous faites beaucoup de cauchemars ou d’insomnies, ou vous êtes très fatigué(e) sans raison, ou vous ruminez soudain des idées noires, ou vous constatez des accès de colère qui ne vous ressemblent pas, etc…

Ces entités vont entrer dans votre champ énergétique s’il y a des brèches ou si votre énergie les attire, pour une certaine raison. En outre, consommer régulièrement de l’alcool ou des drogues favorise ces parasitages car cela abime vos chakras et abaisse votre taux vibratoire et vous rend plus vulnérables aux entités…

Différents protocoles pour remédier à ces intrusions

Je procède de 3 manières différentes, selon les cas.

Si c’est une entité agressive et malveillante, je la fais partir par un soin chamanique et je l’envoie vers la lumière. Je vous explique ensuite comment vous protéger. durablement

Si c’est une âme perdue, j’effectue un rituel de "passage d’âme" en quelque sorte, pour aider cette âme à monter dans le monde des Esprits.

Parfois, l’âme qui est prisonnière dans l’aura est l’âme du bébé que la mère a perdu (avortement, fausse couche, non viabilité du fœtus, etc…). Dans ce cas, je fais une cérémonie spéciale, à laquelle la maman participe activement, pour faire monter l’âme du bébé et lui permettre de se réincarner.

Si les entités sont dans votre lieu de vie, alors, lorsque je vérifie la maison ou l’appartement ou le bureau, ou n’importe quel espace, et qu’il y a des entités, je les enlève, je nettoie les énergies toxiques et les « résidus » et je referme définitivement tous les portails énergétiques présents. Cela empêchera d’autres entités d’entrer ultérieurement par ces ouvertures.

Dégagements en présentiel ou à distance

Mes soins et séances étant quantiques, je peux effectuer ces « nettoyages » et dégagements en présentiel ou à distance. Le résultat sera le même et sera très libérateur.

La présence d’entités peut parfois faire peur, mais sachez que moins vous en aurez peur et moins elles s’attaqueront à vous, moins elles seront attirées par vous.

N’hésitez pas à me contacter (via la Fiche Contact sur mon site marie-holistique.com ), si vous souhaitez que je vérifie votre aura ou votre lieu de vie. Le tarif promotionnel pour cette vérification à distance est actuellement de 20€.

Ensuite, s’il s’avère qu’un travail est nécessaire, vous pourrez prendre RV et je serai ravie de vous aider, en cabinet ou à distance. 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Comment se débarrasser des entités ?

Le thé vert et ses 17 vertus santé

Comment renforcer son système immunitaire ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.