Marie-Dominique Ktitareff
Thérapie énergétique à Mouans-Sartoux

Marie-Dominique Ktitareff est spécialisée en Régressions de
Vies Antérieures

Régressions Vies Antérieures à Mouans-Sartoux (06370)

Régressions Vies Antérieures

Vous êtes-vous déjà demandé comment vos vies passées affectaient votre vie actuelle?

Une Régression de vies antérieures est une véritable guérison, car elle vous permet de retourner à l’origine de vos problèmes. En revivant des souvenirs et des émotions anciennes, les comportements négatifs ou croyances limitatives peuvent changer. Re-vivre un événement ou une émotion est très libérateur.

Au cours d’une séance, je vous guiderai par une méditation spéciale et je vous donnerai même la possibilité de modifier certains événements du passé afin de guérir le présent (et le futur).

Lorsque vous effectuez une régression de vie antérieure, vous accédez à votre subconscient, là où sont mémorisées vos expériences passées. Votre subconscient vous laissera «voir» uniquement ce que vous êtes prêt(e) à voir. Cela vous permettra de découvrir des leçons de vie, ou des schémas répétitifs, ou une réalisation particulière qui vous servira dans votre vie actuelle. Une régression de vie antérieure peut également vous aider à comprendre certains blocages dans votre présent. Par exemple, un manque d'abondance aujourd'hui pourrait signifier une utilisation répréhensible de l’argent dans une vie passée.

ReGRESSION DE VIES ANTERIEURES

Toutefois, ce n'est pas nécessairement ce qui s’est produit dans vos vies antérieures qui crée des problèmes dans votre vie actuelle. Ce sont les émotions réprimées du passé qui provoquent les difficultés et les défis du présent. Ce sont vos réactions à leur égard qui aujourd'hui doivent être changées.

"Bien que nous nous souvenions rarement d'avoir vécu ces vies passées, les expériences que nous avons accumulées ont contribué à façonner qui nous sommes aujourd'hui. Les effets d'une vie antérieure peuvent se manifester de nombreuses manières dans les vies suivantes (phobies, problèmes physiques, etc…). La violence, la mort et les traumatismes d'une vie passée peuvent revenir par exemple sous forme de peurs, de colère incontrôlable ou de manque d'estime de soi. A l’opposé, des expériences positives vécues dans une autre vie peuvent faire que vous serez fortement attiré(e) par certaines personnes, ou lieux ou objets sans bien savoir pourquoi. " (Madison Taylor)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.