Marie-Dominique Ktitareff
Thérapie énergétique à Mouans-Sartoux

Votre praticienne
Marie-Dominique Ktitareff
vous accueille

Access Bars à proximité de La Roquette-sur-Siagne (06550)

Praticien en Access Bars proche de La Roquette-sur-Siagne

Je pratique les techniques d'access Bars, régressions Vies Antérieures, access Bars, coaching en Spiritualité, guérison Enfant Intérieur, thérapies Quantiques, passage d'Ame, ascension 5D, feng Shui, theta Healing, méditation depuis peu.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Mouans-Sartoux situé à quelques km de Grasse, Le Cannet, Vallauris. En tant que praticien en Access Bars, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes.

Même quand tout va bien, une séance d'access Bars de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. La thérapie par access Bars propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Je peux vous rencontrer en consultation à distance mais aussi en cabinet ou en entreprise.

Contacter Marie-Dominique Ktitareff, access Bars

Marie-Dominique Ktitareff, Access Bars à La Roquette-sur-Siagne

Envoyé !

Erreur serveur

Marie-Dominique Ktitareff, praticien en Access Bars à proximité La Roquette-sur-Siagne

Le cabinet de votre praticien en Access Bars est facilement accessible depuis Châteauneuf-Grasse, Valbonne, Pégomas, Peymeinade, Auribeau-sur-Siagne, Grasse.

La ville de La Roquette-sur-Siagne, de code postal 06550, appartient au département Alpes-Maritimes et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 4962 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nice.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.